Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 partie public partie privée

Aller en bas 
AuteurMessage
padawan3
Invité




partie public partie privée Empty
MessageSujet: partie public partie privée   partie public partie privée Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:50

je vient pour vous proposer une amelioration niveau forum sur les partie public et privée qui sont reservé pour les membre inscrit
d'autres membre de ne s'inscriront pas pour diverses raison la preuve il y a que 4 membre de la guntai yurei sur 19
et comme le forum est pas en plein de sa forme je proposerais
que les partie privée devienne aussi public se il y a des rubriques importante comme commerce guerre ...
meme que pour la preuve je pense que ca va etre que des personne inscrit qui vont poster No
en gros on voudrait l'ouverture de la partie privée pour les menbre non inscrit
merci de votre compréhension
padawan30
le revolutionnaire nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

partie public partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie public partie privée   partie public partie privée Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:32

Mutsuhito a écrit:
Vous devriez constituer des groupes avec des permissions spéciales car là sans manquer de respect à Hikodo c'est une passoir tous le monde peut avoir accès aux données sensibles. affraid

Je comprend ta demande padawan3 mais comme la observé Mutsuhito de l'alli Yamatai , tu comprendras qu'il faut quand même un minimun de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
padawan3
Invité




partie public partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie public partie privée   partie public partie privée Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

oui par exemple l'entre quau membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie public partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie public partie privée   partie public partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie public partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Suggestion (Forum/Alliance)-
Sauter vers: