Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Juste un p'tit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masira
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:02

Hello Les amis ici ex 140888,

Je suis passé sur le forum...et il semble que l'activité reprends c'est cool ...de mon coté j'ai eu un Pb avec mon Pc (formatage)...

Pour info mon nouveau pseudo est "masira" , aussi n'hésitez à me donner des nouvelles de temps à autres....

Je passerai ici de temps à autres si vs le voulez bien...

A bientôt les p'tits loups....
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou

Grougrou


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/04/2007

Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

Kikou enfin re lol ben pas cool pour ton pc mais bon ca arrive de temps en temps alors ou tu es c cool ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
padawan3
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

pourquoi tu es parti Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
masira
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:43

Toc toc....

Profitant de mon footing matinal je fais un détour par la GNY...mais certainement après une nuiit agitée ts le monde dort encore, le repos des guerriers dirons nous Very Happy !!!

A+ les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
N
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Salut masira,

Toujours actif comme je vois

Heureusement qu'il n'y a pas de (i) pour les forum Very Happy

Comment c'est chez les FF Question

@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
masira
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:48

Hello mon ami,

Actif, J'me fais vieux selon les dires de ma femme lol!

C'est comment la FF ? Sans trahir aucun secret, une bien belle alli, très active, avec des Mbr solidaires et productifs (bien plus que moi)...bref c'est cool...

Raptor m'a sondé ce W.end Very Happy, je lui est bien rendu la pareille mais il ne m'a pas reconnu le bougre !!!

Et toi quoi de neuf...tjrs pressé par le termps ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:15

Faut que tu change de nom (pour raptor!)

Ma femme me trouve trop actif.....sur Ogame lol! , il devrait y avoir un mode "pause" ou alors, pouvoir sauvegarder sa partie Very Happy

Si tu te plais dans ta nouvelle alli, c'est l'essentiel

a+
Revenir en haut Aller en bas
masira
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:44

Napoléon...je te jure malgré ma religion 100% hétéro tu me manques Embarassed

Zute v'la madame lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:41

Ne lui montre pas ça...



https://www.dailymotion.com/relevance/search/cossacks/video/x134x7_its-war-cossacks

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASIRA (
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Hello Napo, hello la GNY,

Plus qu'actif tu dois manqué de vacances.... Very Happy
Mon passage ici est justement pour boire un coup à la santé de tous ....Bah Voui c'est les vacances !!! Donc o'game mode off...cela va faire plaisir à ma douce !!! Quoi que je suis bien loin du "no life "

Je ne sais pas ce que tu fais mais tu stagne en ce moment lol! Cela ne te ressemble pas !!!! Certainement un style de jeu plus calme...et puis j'en conviens plus on monte plus les temps sont durs, la loi de la jungle ?!!

Après cette courte visite, je dois désormais préparer un peu de braise pour les victuailles de midi !!!

A ta santé....et celle de tous....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:33

Salut Masira,

En fait de stagnation, c'est plutôt une non descente après avoir perdu + de 13000 clé dans 8 tentatives de lune (pour rien, la sacrée loi des séries, j'avais tablé sur au moins une lune, j'y avais mis les moyens, flottes, intendance,.... )
Sinon, oui je vais adopter un style de jeu plus économe en temps.

508em c'est pas mal cheers , je vois que le métier (empereur de l'univers) rentre Laughing

(si tu te sens à l'étroit chez les FF, fais moi signe!)
Revenir en haut Aller en bas
padawan3
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

tien rassemblement de vieux recrue alors ca va les GNY ???
moi oui
il y en a pas un quii fait des tenta de lune pour du cristal
cordialement padawan30 pig
Revenir en haut Aller en bas
N
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Salut padawan30,

vieux recrueExclamation , tu parle de la vieille garde =>l'élite !!!

Juste un p'tit bonjour Image010

Sinon comment vas-tu, toujours en guerre...et au fond du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
padawan3
Invité




Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

salut
non pas en guerre
et au fond du classement je me suis fait rfecyclé 250 vb study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit bonjour   Juste un p'tit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un p'tit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: