Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Du Colombien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Colombien

Le Colombien


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

Bonjour a tous (et toutes) je vous fais par de ma candidature, J'ai tout d'abord a mon actif 33 583 Point je suis donc classé 2741, J'ai aussi un autre compte du meme nom que celui la dans l'univers 1 ou je suis classé 2700eme environ, venons en aux fais, je pose cette candidature dans le simple but de joindre ma force a celle d'autres, d'aider mais aussi d'etre aider, je ne cherche pas la guerre, mais je ne cherche pas la paix, la guerre s'impose en certains temps, mes motivations ne sont point de detruire et de conquérir l'univers mais d'agrandir ma force et celle de mes alliés et de vous si vous m'accepter dans l'alliance, pour que cette force soit entendu et reconnu dans cette univers ! Je Vous souhaite un bon aprés midi, et attends avec impatience une reponce de votre par !


Je ne pourrais Point repondre avant 19h30 En ce jours car comme tout imble gens je travail !


Que Dieu Vous Protège De La Mort, Mais Surtout De La Haine Qui Pese En ces Temps


Votre Fidele serviteur "Le Colombien"
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:36

Heureux de te recevoir parmi nous, Kaoru avait déjà accepté ta candidature (juste oublié ton grade!)

Tu te retrouve dans une alli un peu particulière, faudrai que Kaoru ou Naruto t'explique un peu

A+ et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto14

naruto14


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:57

premierment salut et bienvenus dans l alliance.
2eme ment pour les particulariter de lalliance c est :
    on a pas de chef
    -la suite render vous dans partie pour les menbre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colombien

Le Colombien


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

Re Bonjour il N'y a plus de chef ? le Vote D'un nouveau Chef va t'il etre mis en place ?

le Forum N'a pas L'air Trés Actif en se moment les sujet date de plusisuers jour meme d eplusieurs mois, cela ne me derange pas, mais faut remuer les membres de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:24

Naruto14 t'as tout expliqué dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
naruto14

naruto14


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:12

oui va y donc faire un tour dans partie priveé
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:29

escuse moi pour ton grade j ai oublier et bienvenu parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:32

c est vraix qu ont est pas beaucoup sur le forum ont est que trois mais je vais faire un message collective pour les faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Colombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Colombien   Candidature Du Colombien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Colombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: