Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
jkiller0
Invité




candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance Empty
MessageSujet: candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance   candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Salut à tous , je me présente jkiller07 - Jérémy pour les intimes ^^
j'ai 15ans , 1 an d'experience OGame , et je participe a 3 univers simultanément avec une activité constante ( je passe tout les jours sur chacun de mes univers.
certe je n'ai que 78 misèrable points Very Happy , mais je viens de commencer dans cette univers ( j'ai 10000 points sur l'univers 1 et vers les 15000 sur l'univers 28 ).
A vous de faire le choix , même si c'est sur votre demande que je depose cette candidature Wink
A+
Cordialement
JKiller07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance   candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:19

jkiller07,

Certe ton pointage n'est pas très élevé, mais vue la pénurie de joueur à l'aquelle l'Alliance fait face, nous sommes près à accepter toute les candidatures, à quelque condition près :

-Que les joueurs soit actif !
-respectueux envers l'Alliance, surtout évitez les trahisons sous peine d'attaque !
-une progression constante !

Ta demande ma lair très bien et je t'invite donc à envoyez ta candidature, je t'accepterai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
 
candidature de Jkiller07 - sur demande de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: