Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature guiby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature guiby Empty
MessageSujet: candidature guiby   candidature guiby Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:19

salut je suis guiby sa fait un ans ke jai commencer o game meme si sa fait 4 mois ke javai arreter sur mon ancien univers jetait a 65000 point avant darreter. ici sur lunivers 44 je suis a 10000 points . vous mavez contacter donc je pose ma candidature .mes motivation sont simplement de jouer pour me detendre.a vous de trancher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature guiby Empty
MessageSujet: candidature guiby   candidature guiby Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

C'est avec plaisir que nous acceptont ta candidature, nous recherchont des joueurs un minimun actif autant dans le jeu que dans la Guntai Yuurei
Revenir en haut Aller en bas
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature guiby Empty
MessageSujet: Re: candidature guiby   candidature guiby Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:11

daccord merci de m'avoir accepter dsl si jsui un peu lent a la detente pour les formalité mai jai pa labitude dans mon ancienne alliance on etai une bande de pote du lycée donc on gerait tout un peu differement des autres alliance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guiby Empty
MessageSujet: Re: candidature guiby   candidature guiby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guiby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: