Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de la part de Metaltrooper-666

Aller en bas 
2 participants

Metaltrooper-666
Pour
Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_lcap0%Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_lcap0%Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après 5 000 pts
Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_lcap100%Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Après 10 000 pts
Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_lcap0%Candidature de la part de Metaltrooper-666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de la part de Metaltrooper-666 Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Metaltrooper-666   Candidature de la part de Metaltrooper-666 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:01

Candidature de la part de Metaltrooper-666
bonjour .

je suis un nouveau joueur et je cherche une guilde sympatique , et dans laquelle je pourrai trouver de l'aide pour m'aider à evoluer en puissançe

Points :5
Expérience : 3 jours mais j'ai déja compris les bases enfin je crois ^^

en attendant votre reponse , Je vous prie d'agrée mes sincères salutations




Voila, je sais que son nombre de pts est très...très faible, mais il à lair quelque d'assez sympathique, c'est pour cela que je laisse le choix a l'alliance, de son entrez ou non dans la GNY !!!

Un sondage a été fait, vous pouvez laissez un commentaire sur votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
dogini

dogini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature de la part de Metaltrooper-666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Metaltrooper-666   Candidature de la part de Metaltrooper-666 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:44

j ai rien contre lui
mais taper tros bas pour le recruter ses pas bon pour le classement
et si on compt se faire respecter mieux vaut avoire au moin de quoid se defendre

qu il fasse comme moi il joue seul au debut pour monter les point et voire le fonctionnement du jeux

des qu il sent sort bien on peut voire pour le prendre
car la il commense si sa lui plait pas il vas devenir inactif et nous on vas perdre des point a causse de lui Evil or Very Mad

je suis mechant mais un peut realist dsl pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

voilas mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de la part de Metaltrooper-666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Metaltrooper-666   Candidature de la part de Metaltrooper-666 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:01

lol t'est pas méchant du tout, je pense également la même chance, d'où mon vote (après 5 000 pts), la chose qu'il lm'a fait hésitez sais sa volonté, et c'est pour cela que je garde son nom, de façon a le faire rentrez plus tard !!!
Il reste 2 vote encore... (drougana591, static)
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de la part de Metaltrooper-666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Metaltrooper-666   Candidature de la part de Metaltrooper-666 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:15

J'ai envoyez un message à Metaltrooper-666, je vais suivre sa progression, et nous verrons s'il peut introduire par la suite la GNY !
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Metaltrooper-666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Metaltrooper-666   Candidature de la part de Metaltrooper-666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Metaltrooper-666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: