Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature baptiste

Aller en bas 
AuteurMessage
baptiste
Invité




candidature baptiste Empty
MessageSujet: candidature baptiste   candidature baptiste Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

Salut a tous , je me présente , je suis Baptiste , je viens de commencer l'univers 44 parsque j'en avais marre d'étre dans plein d'univers différent , et j'ai arrété tous les univers pr commencer celui ci ... Il ne me reste que l'univers 42 ou j'ai environ 40 000 points , et dans l'univers 44 j'ai 0 points puisque je viens de le commencer Razz
Je suis actif sur ogame puisque je me connecte tous es jours ou presque sur ogame ... En éspérant une réponse positive de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature baptiste Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste   candidature baptiste Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:49

Nom Alliance Planète Coordonnées Place
baptiste planète mère 2:295:4
baptiste157 NerV Clone 7:326:7
baptiste44 planète mère 3:340:8
baptisteb33 planète mère 5:48:10


Salut Baptiste, l'Alliance est pour te donner ta chance même avec zero point, l'important c'est de participer.
Par contre, envoie une demande ingame (je pense que tu es baptiste44 mais je peut me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: