Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment avez vous connus ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
padawan3
Invité




comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:58

toust dans le titre
moi c'est un copain qui me la fait decouvrir
et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:34

Un article dans le gratuit '20 minutes'
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou

Grougrou


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/04/2007

comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

Moi c un gars au collége qui m'a initier et maintenant ca faisplus de 4 ans que j'y joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
tideff




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2007

comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

c mon tit frere qui ma lacher un compte dans l'univ 17 et et g croché directe...apres demenagement plus de ligne et du coup plus de compte.bref ...tit quest au passage je me suis fé attaké par des vaisseaux "tipe" RIP c koi??? avec 18 il ma niké tte ma flote et deffence?
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:17

moi c est un ami qui m en a parler est depuis je suis accro (mais pas no-live)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:15

tideff a écrit:
c mon tit frere qui ma lacher un compte dans l'univ 17 et et g croché directe...apres demenagement plus de ligne et du coup plus de compte.bref ...tit quest au passage je me suis fé attaké par des vaisseaux "tipe" RIP c koi??? avec 18 il ma niké tte ma flote et deffence?

Pour les rip, va falloir faire avec car elles commencent à devenir nombreuses et ce sont elles les futures maitresses de l'univers !
Leurs principales défauts (parfois avantage!) c'est leurs lenteurs (on les vois arriver)
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2007

comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:29

oui cest sur on m a deja attaquer avec des rip 10 au total j ai eu le temp de tout degager est comme il ma reespionner il c est apercu qu il n avait plus rien il a arreter sont attaque j ai eu un coup de chance se jour la queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connus ogame Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus ogame   comment avez vous connus ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connus ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum ?
» Vous connaissez Guild wars
» a quels autres jeux online jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Discution et information-
Sauter vers: