Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 a quels autres jeux online jouez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

si vous jouez a d'autres jeux online que ogame pouvez vous les decrire et donner votre avi dessu cela pourrai peut etre interesser les autres membres de l'alliance.



pour ma part je joue aussi a battleknight un jeux en page web comme ogame ou on est un chevalier et on evolue en attaquant d'autre ou en faisant des mission , et je joue aussi a 9dragon un mmorpg anglais gratuit au telechargement et serveur gratuit ,c'est une jeux on votre personnage est un combattant utilisant les art martiaux dans un environnement plutot oriental asiatique on peut utiliser plein d'armes differente et plein de technique c'est plutot pas mal fait pour un jeux gratuit et c'est jolie en texture par contre l'intelligence des ennemie n'est pas forcement tres elevé mais cela reste simpa a jouer je vous le conseil http://9dragons.acclaim.com/welcome.htm

il y a aussi chez le meme editeur un jeux ou l'on construit son robot pour le faire combattre contre des joueur du monde entier pour augmenter de niveau et changer les pieces (un peu a la medabots ) il me semble bien mais je peut pas le tester il reconnait mon pc comme hackeur mais pour tout les autres joueur il a l'air de marcher
http://bots.acclaim.com/downloads/game.htm

voila j'espere que tout ceci vous plaira.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:59

.
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou

Grougrou


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/04/2007

a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:04

Alors moi je joue à plein d'autre truc:
Alors je joue a ogame bien sur
Puis a conquest-world
www.conquest-world.com
Un peu dans le style de travain mais sans les images
Et je joue a travian alors g un compte dans l'univers 2 et un dans le speed
www.travian3.com
A ca on joue avec une bande de pote du lycée et on est une petite dizaine a i joué et on s'amuse bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
padawan3
Invité




a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:54

moi j'ai joué a plein e jeux online
comme:
kochonland
ce jeux est bien mais au niveau 1 et 2 c'est un peu la meme chose mais c'est vachement prenant comme jeux comme ogame Very Happy
et
jurasik life
moi je n'ai pas trop aimer ce jeu pour sa simplicité et c'est tres repetitif
padawan30
Revenir en haut Aller en bas
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:48

je vien de commancer a jouer sur www.goa.com c'est bien ya un jeu de golf 3d super sympa ou on fait evoluer son golfeur et un jeux de tank qui ressemble a worms tout cela en multijoueur online biensur
Revenir en haut Aller en bas
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

encore une petite news j'ai decouvert un jeux de la gallerie de ogame battleknight et ect ,c'est tribalwars http://tribalwars.fr/ .c'est un peu comme ogame sauf que cela ressemble plus a du age of empire , vous construisez votre petit village et vous en attaquez d'autre et il y a meme possibilité de s'emparer des autres village a ce que j'ai lu dans les regles .
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:13

Des centaines de jeux dont beaucoup à l'essai, 1h de jeu, un jour,...
avec boonty box sur NRJ.

C'est des mini jeu mais j'en ai trouvé des sympa


http://boonty.nrj.fr/games.php?intIdType=200

Action
Arcade
Fun
Jeux Gamers
Puzzle et Mots
Réflexion
Simulation
Sports & Courses
Vie Pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quels autres jeux online jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: a quels autres jeux online jouez vous ?   a quels autres jeux online jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quels autres jeux online jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Actu Jeux Vidéo !!!
» Comment trouvez vous le forum ?
» Vous connaissez Guild wars
» comment avez vous connus ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: