Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 !!! Actu Jeux Vidéo !!!

Aller en bas 
+4
140888
Grougrou
Napoleon
Hikodo44
8 participants
AuteurMessage
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:18

AMATEUR DE J-V, VOILA NOTRE BAR


Je propose un topic sur l'actualité du jeux vidéo, les sorties que vous attendez, pas seulement les jeux, les consoles aussi (en essayant d'évitez les guerres entre PRO...^^), les jeux auquel vous jouez le plus en se moment, comment vous les trouvés, p'tite description, histoire de partagez son plaisir pour un jeu en le faisant découvrir aux autres et peut être leurs donnez envie de se l'acquérir !!!
Un peu de nostalgie aussi avec les jeux qui vous ont le plus marquez !!!

Je commence ^^

Voila mes jeux du moment:


Dragon Quest (VIII): L'odyssé du roi maudit

Un éxélant jeu de rôle à mon goût crée par le développeur des Final Fantasy (SQUARE ENIX)!!! J'ai tout de suite été pris par le jeu, le scénario est très prenant, l'univer graphique, l'éstétique des personnages étudiez avec la collaboration d'Akira Toriyama (Dragon Ball) nous fait plongez dans un univer fantastique dont il est difficile de pas accrochez!!!
On s'attache au perso au fur et à mesure de l'aventure, on découvre des lieux magnifique, l'espace de jeu est........tout simplement gigantesque (imaginez 2x GTA San Andreas)!!!

Mon avis : Graphisme : éxélant, on reconnait bien la touche d'Akira toriyama
Jouabilité : Rien à dire
Durée de vie : environ 100 h, j'en suis à 38 h et sa me lasse pas du tout, il y a toujours de nouvelles chose a découvrir, le jeu est sans arrêt entrain de nous surprendre !!!
Son : musique un peu répétitive pendant les combats sinon rien à dire !!!
Scénario : pour moi le point fort du jeu avec ses graphismes, on s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire !!!

Un très très bon jeu que je conseil à tous les fans de jeu de rôle et si vous aimez l'univers DBZ, il y a aucune chance que vous n'aimiez pas se jeu

En image : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011324_959_finale.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:20

Un jeu pc passionnant pour moi c'est "COSSACKSII" (Napoleonic wars et surtout Battle for Europe).

Ce jeu retrasse les combats de l'époque napoléonienne et devrait intéresser les Ogamers (mais trés rapide avec un bon moteur graphique)
Des milliers d'unités a gerer en temp réel, des dizaines de cartes, une IA qui se veut réaliste, mais le top c'est sur le réseau en multi jusque 6 joueurs (6nations) là c'est des batailles gigantesques et trés dynamiques vu le role important de la cavalerie.

Graphisme: top et jusque 65 000 unités gérés chacune en temp réel

Jouabilité: se faire la main sur les campagnes du début avant de se faire massacrer en reseau mais l expérience vient asser vite.

durée de vie: infinie en multi comme des parties de cartes (on veut faire la 'belle')

Musique: une réussite mais on peut la couper pour entendre le son du canon, des grenades...

Scénario; simple mais réaliste avec une référence historique (on peut cliquer sur une formation, une arme pour avoir un résumé de son role et de son histoire (de mème pour les batailles).

Bref, different de 'Quake 4' mais un vrais jeu 'PC'.
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:42

Tu joue uniquement sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: actu jeux video   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:29

non, mais ma xbox a lachée de toute façon les jeux son trés différents mème si on trouve des 'jeux console' sur PC et inversement.

Les echos que j'ai sur des jeux comme 'gears of war' ou 'test drive' vont peut etre me decider pour une '360', je trouve les jeux plus "adulte" que sur playstation, mais c'est mon avis personnel et le but final c'est de passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:03

Pour se qui est de jeux adulte, je pense qu'il y a le même choix sur ps3 et X360, c'est avec la Wii que tout change ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: jeux video   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:31

Tu as raison, le consept de la wii est trés different, elle est aussi puissante que la xbox premiére génération.

Je pencherai plutot pour la 360; -elle est moin chère
-lecteur CD classique (pas de Bleu ray)
-je pense moin fragile

les deux sont des 'bombes' mais la difference se fait aussi sur les exclusivitées (on ne vera pas Halo sur ps3)
Revenir en haut Aller en bas
Hikodo44
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : France (nord)
Date d'inscription : 30/10/2006

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:21

Je pense pas nan, enfin on c'est jamais...
J'suis fidèle à Sony depuis qu'il sont sur le marché, je suis un peu abitué à leur jeux sa doit être sa ^^ Gran Turismo surtout...un jeux qui pourrai peut-être me faire changez d'avis c'est GTR2, sa serai bien qu'il sorte sur console !

Enfin y reste toujours les MGS après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guntai-yuurei.1fr1.net
Grougrou

Grougrou


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/04/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:02

Ben moi perso je joue à la wii et j'aime ca...
La concept génial, les graphiques pas super certes mais en faite ca te va vu que tes dans le jeu...
les jeux ENORMEet oui pour l'instant je n'ai que zelda mais je peux vous dire que je m'amuse comme un petit fou tout les weekends.
La PS3, je l'ai testé un jour d'avant premiere a paris maintenant j'ai un pote qu'a la ps3 et ben je peux vous dire que franchement bousillé 600€ la dedans c'est un peu du gachi car franchement qu'est ce qu'il ya de bien la dedans à part le lecteur bluray ce n'est que des graphismes améliorés lol.
Alors si vous hésitez prenez la wii elle est mille fois mieux voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
140888

140888


Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:11

Mille fois mieux je ne sais pas....mais effectivement l'interactivité avec les jeux est vraiment très bien...les graphismes sont d'un autre age, mais cela ne gène en rien le plaisir de jouer (pour les types de jeux proposés).

Xbox, PS, Wii etc...chacun devrait y trouver son plaisir.... cela est le principal

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou

Grougrou


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/04/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:13

Oui tu as resond suffit de trouver ce que tu cherches réellement dans un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
Squall




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

Mario Striker : Charged Football


Vous connaissiez mario smach football ?

Retrouvez sur la Wii : Avec de nouveaux perso, les memes equipes de 5, de nouvelles fonctionalités , 17 stades( arrets du garder pour les superfrappes) , de nouvelles superfrappes et toujours la meme règle : Tout est possible ( taclez et percutez autant de fois que vous le voulez)

Premier jeu en ligne : Ce sera l'un des premiers titres à tester les fonctionnalités Online de la console via un mode multijoueur à quatre en WiFi
Sortie : 25 mai 2007
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiby




Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 17/02/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:55

pour ma part c'est les jeux de role qui minteresse donc la wii est pas trop fourni encore en la matiere et la ps3 annonce un FF13 de toute beauté (le 12 est deja superbe et c'est que sur ps2)
Revenir en haut Aller en bas
Grougrou

Grougrou


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 05/04/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

Si sur la wii y'en a ki sont annoncée un peu du style de final fantasy mais je ne me rapelle plus trop le nom je crois que c'est night queleque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyouyou.skyblog.com
Squall




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

Je sais j'ai FFXII mais je compte pas m'acheter le XIII vu le prix de la PS3 : Quand même 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
naruto14

naruto14


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/05/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

moi c est plus les rpg et les jeux d aventure
j aime dbz tenkaishi sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Antre des damnés
Date d'inscription : 12/05/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Bientôt un naruto sur xbox 360 , il a l'air d'envoyé severe :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8322.0.html

toutes les infos ici et on parle d'une sortie cet été ou alors courant 2008 c'est bizarre alors bon j'attends une info officiel de la part de ubisoft moi ^^

regarder la vidéo franchement ça a l'air d'etre du lourd
https://www.dailymotion.com/video/x222ww_naruto-rise-of-a-ninja-x360
Revenir en haut Aller en bas
naruto14

naruto14


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/05/2007

!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

c est vrais il a l aire super dommage que je n ait pas la 360 Sad Sad donc je vait devoir economiser un bout de temps et ca va etre dure Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Actu Jeux Vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Actu Jeux Vidéo !!!   !!! Actu Jeux Vidéo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Actu Jeux Vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quels autres jeux online jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: