Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec Yamatai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutsuhito

Mutsuhito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA avec Yamatai Empty
MessageSujet: PNA avec Yamatai   PNA avec Yamatai Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:50

Salut

Je désirais savoir si une proposition de PNA avec nous serait possible.

Actuellement notre alliance est classé 144

Nous sommes 10 membres d'on 3 classés : mutsuhito, glaglator, AOkevinou.

Voila tout est dit si vous voulez plus d'informations faites le moi savoir j'y répondrais dans les plus brefs délais possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
N
Invité




PNA avec Yamatai Empty
MessageSujet: PNA   PNA avec Yamatai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:26

Salut Mutsuhito,

Je suis personnellement tout à fait d'accord pour une PNA, mais aussis du même avis que le Général pour penser qu'une fusion de nos deux ally aurait plus de sens.

Nôtre alliance est classé 115em avec 14 membres actifs (moi même et le Général étant classé, 2 caporals chef près du classement, 1 caporal, 2 soldats reconnus, 2 soldats et 5 novices)

Bien entendu ton rôle serais important et apporterais beaucoup.

Je serai heureux que tu donne une suite favorable.

Napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Mutsuhito

Mutsuhito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA avec Yamatai Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Yamatai   PNA avec Yamatai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:36

Resalut

Je ne suis pas pour dissoudre mon alliance même si cela donnera naissance à une alliance au alentour de top 80.

Cependant je suis partisan d'une situation intermédiaire. Je serais assez pour un traité de protection mutuel et d'entraide plus pousser que le simple PNA.

Rèste le problème de la communication. J'ai inclus dans mon forum un tchat (mais bon personne ne va sur mon forum alors....) et voici mon adresse msn: bastouf44@yahoo.fr.

Donc voila je suis désolé pour la fusion mais nous tenons à notre identité (le noyau dure de l'alli sont tous des amis).

A+
Revenir en haut Aller en bas
140888

140888


Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2007

PNA avec Yamatai Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Yamatai   PNA avec Yamatai Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Hello,

Etant un lieu public et padawan de GNY je me permets de donner mon avis (juste une pensée):

Ns avons ts le même objectif : progresser
Il faut se donné les moyens de ses ambitions, la fusion est un de ces moyens, et semble être un raccourci non négligeagle!!!

Reste la sauvegarde de l'identité propre, qui reste primordiale !!! (je le comprends bien), mais finalement ?!!!.

Comme le divorce la fusion n'est en rien une perte d'identité, bien au contraire l'objectif étant une situation nouvelle , pour atteindre des objectifs nouveux, le bien-être, voir le nirvana (soyons fous).

Je ne vois pas pourquoi chacun y perdrait son identité, sa liberté bien au contraire, plus ns serons fort, plus ns serons libres.

Mutsuhito, je suis allé faire un tour sur ton forum, effectivement c'est pas disney land, dans une moindre mesure, ici aussi c'est plutôt calme ...

Je pense donc sincèrement que cela peut-être une oportunité (à tous) de créer une nouvelle dynamique pour une progression commune.

En restant disponible, je laisse bien évidemment à la responsabilité de nos leaders les questions relevant du commandement et de la politique de cette fusion potentielle....mais je pense sincèrement que ceci ne doit pas être un obstacle, comme ns en avons l'exemple depuis des années en période d'election....ou chacuns s'entres déchirent se partagent le gateau, et ou finalement ns y perdons tous !!!!

Alors avançons...

Sincèrement
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Yamatai Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Yamatai   PNA avec Yamatai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Yamatai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec YAMATAI (suite)
» Une Ambassade Yamatai
» PNA avec les Artificiers du Mal
» Votre proposition avec .ALONE.
» pacte avec les commando kt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Ambassade externe-
Sauter vers: