Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PNA avec YAMATAI (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
140888

140888


Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2007

PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

Après quelques échanges, je viens de faire la connaissance de Mutsuhito.

Pour faciliter les divers échanges entre nos alli et faire vivre notre PNA ns avons convenu dans un premier temps qu'une partie public PNA ns soit accessibles sur son forum.

Dès lors un message collectif sera envoyé à tous pour y poster vos idées, vos souhaits et autres..... Biensur, il en sera de même pour nos amis qui pourrons venir ici même.

Vs l'avez compris c'est une grande occasion pour tous d'évoluer dans des conditions plus que favorables, Je salut les chanceux qui participeront à cette évolution...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mutsuhito

Mutsuhito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:16

Bonjour a tous la partie libre et l'ambassade réservé aux membres de votre alliance sont désormais ouverte.

Au plaisir de vous voir.

Pensez à me prévenir pour avoir la permission d'accéder à votre ambassade après votre inscription.

Ps : tu es le modérateur de l'ambassade si tu veut déléguer cette tâche ou si 140 888 veut s'en charger faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
140888

140888


Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2007

PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:14

Une semaine après de mon 1er post sur le forum Yamatai, aucun de notre alli n'a "poster" sur notre ou leur forum pour faire ses suggestions....

Après une semaine de mon 1er post ici même, aucune personne de leur alli n'a "poster" sur notre, ou leur forum, pour faire ses suggestions !!!

Une PNA n'est active et bénéfique que si chacun d'entre ns l'est:

Quelque soit votre nombre de points, votre classement respectif ne vous croyez pas à l'abris de raids répétitifs....dans ce cas le principe de la PNA est de vous soutenir et de pallier aux éventuelles faiblaisse de votre alli, militairement, commercialement...

Je n'ai ici qu'un petit compte mais croyez moi plus vs augmentez en pts et classement plus vs aurrez besoin de soutient...

Au plaisr de vs lire.... sur nos forum respectif !!! Shocked
A+

Ps: je forward ce message sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Mutsuhito

Mutsuhito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Salut

T'es pas gentil lol! j'ai demandé dans les suggestions s'il était possible d'avoir une ambassade à nous pour pouvoir y discuter.
Revenir en haut Aller en bas
140888

140888


Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2007

PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

Mutsuhito a écrit:
Salut

T'es pas gentil lol! j'ai demandé dans les suggestions s'il était possible d'avoir une ambassade à nous pour pouvoir y discuter.

Don't worry j'ai vu.. lol! Mon message s'adresse à tous, j'essaies de ns faire tous bouger..un peu..... bounce ..cela viendra...mais parfois il faut pousser un petit peu Very Happy

Bien à toi ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 26/12/2006

PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Mutsuhito a écrit:
Salut

T'es pas gentil lol! j'ai demandé dans les suggestions s'il était possible d'avoir une ambassade à nous pour pouvoir y discuter.

Salut Mutsuhito, 140888 fait le maximum dans nôtre alliance, ta demande poursui son chemin, et j'espère une résolution "rapide".

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec YAMATAI (suite) Empty
MessageSujet: Re: PNA avec YAMATAI (suite)   PNA avec YAMATAI (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec YAMATAI (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec Yamatai
» Une Ambassade Yamatai
» PNA avec les Artificiers du Mal
» Votre proposition avec .ALONE.
» pacte avec les commando kt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIC :: Ambassade externe-
Sauter vers: